Main menu

Pages

GIS for FR (GIS in France)

Outils d'atelier parcellaire ArcToolbox

Présentation de la boîte à outils Parcel Fabric

(ArcGIS, ArcToolbox) Outils


  1. La boîte à outils d'atelier parcellaire contient des outils qui fonctionnent avec les classes d'entités internes et les tables d'un atelier parcellaire. À l'aide de la boîte à outils Atelier parcellaire, vous pouvez charger des données dans un atelier parcellaire, copier et ajouter des ateliers parcellaires et créer des vues de couche et de table sur l'atelier parcellaire.
  2. L'atelier parcellaire est défini par un ensemble de classes d'entités internes et de tables. Les classes d'entités internes de l'atelier parcellaire sont utilisées pour stocker et afficher la géométrie des parcelles, par exemple, les polygones de parcelle et les lignes de parcelle. Les tables internes de l'atelier parcellaire stockent des informations textuelles, par exemple, des informations provenant du titre ou de l'enregistrement légal d'une parcelle. Lorsque l'atelier parcellaire est affiché dans ArcMap, les classes d'entités internes sont affichées en tant que sous-couches sous le groupe de couches de l'atelier parcellaire.

Présentation de la boîte à outils Parcel Fabric

Outils d'atelier parcellaire

  • Ensembles d'outils de la boîte à outils Parcel Fabric :


1. Migration des données

Le jeu d'outils de migration de données contient un outil pour le traitement et la migration des classes d'entités existantes basées sur des parcelles vers un atelier parcellaire.


2. Couches et vues de tableau

Le jeu d'outils Couches et vues tabulaires crée et manipule des couches d'atelier parcellaire, un fichier de couches et des vues tabulaires.


3. Caractéristiques des colis

Le jeu d'outils Entités parcellaires contient des outils permettant de combiner ou de copier des parcelles d'un atelier parcellaire vers un autre atelier parcellaire.


Pour accéder à tous les outils Parcel Fabric, cliquez ici.

Commentaires

table of contents title